Comment raffermir sa poitrine grâce au sport ?

Quelle femme ne rêve pas d’avoir une poitrine bien ferme et rebondit ? Si pour certaine cette condition physique est naturelle, pour d’autres cela relève d’un grand défi. Mais comment alors faire pour avoir une poitrine de rêve ? Quels exercices physiques effectuer ?

Les exercices à effectuer

Avant d’aller plus loin dans votre lecture, sachez qu’il existe un guide pratique pour grossir des seins via des exercices physiques que vous pouvez trouver chez les professionnels dans ce domaine. Cela étant dit, afin de raffermir sa poitrine, il existe certains exercices qu’il faut effectuer périodiquement.

Exercice 1 : écartés-couchés avec des petits haltères.  Allongez-vous sur le dos, tendez le bras à la verticale en tenant vos haltères en mains. Faites ensuite une descente contrôlée de vos bras  légèrement fléchis et en écart latéral.

Exercice 2 : pull-over avec haltères. Toujours en position allongé sur le dos mais cette fois-ci avec un seul altère entre les mains. Tendez les bras en y mettant le bord de votre altère entre les paumes serré par l’index et le pouce. Faites alors une descente contrôlée de vos bras derrière votre tête et ramenez ensuite au milieu de votre poitrine.

Exercice 3 : développé-couché avec haltères. Allongez-vous sur le dos, les mains en semi-pronation face à face tout en tenant les haltères et les bras tendus à la verticale. Inspirez et descendez les haltères en fléchissant les coudes jusqu’à votre poitrine, expirez ensuite en poussant les haltères vers le haut et en tendant les bras.

Pour chaque exercice, réalisez 20 répétitions pour grossir de la poitrine efficacement.

Le matériel nécessaire

Pour grossir des seins, vous aurez besoin de certains matériels dont un tapis de gym pour les exercices au sol, des petits haltères qui vous permettent de faire un travail approfondi avec des résultats tangibles et d’un banc de musculation afin de varier les angles du travail à faire et les positions des exercices.

Quelques astuces à suivre

Faire du sport pour raffermir sa poitrine c’est bien mais adopter des petits gestes du quotidien qui viennent dans ce sens c’est encore mieux.

Pour cela, mettez un soutien-gorge qui soit adapté à l’exercice physique à faire pour assurer un bon maintien et éviter que vos seins s’affaissassent.

Une ou deux fois par semaine, effectuez des exfoliations douces pour éliminer toutes les cellules mortes.

Ayez toujours l’habitude de terminer votre douche par un jet d’eau froide au niveau de la poitrine afin d’améliorer la circulation sanguine et raffermir les tissus.

Astuces et conseils pour se muscler rapidement
Top des sports les plus sollicités par les femmes