Comment allier sport et alimentation équilibrée ?

Avoir des seins bien rebondis est le rêve de presque toutes les femmes. Mais cela n’arrive pas tout seul. Pour arriver à grossir de la poitrine, il est demandé de faire des exercices physiques qui vous aident dans ce sens mais également d’une alimentation équilibrée.

Quels aliments prioriser pour grossir des seins ?

Pour Grossir Poitrine, il est nécessaire d’adopter une nutrition du sport et de choisir pour cela certains aliments qui vous permettent d’atteindre cet objectif. Dans ce sens, il y a l’avocat, la cerise, les dattes et la papaye qui sont riche en  vitamines et en acides aminés contribuant à la croissance de vos glandes mammaires.

Le persil, quant à lui, favorise la production d’œstrogène, tout comme les choux, les graines de lin et l’ail qui sont riches en phyto-œstrogène, en flavoïde, en vitamine, etc. qui jouent un rôle dans le développement des glandes mammaires.

Les pommes, elles, outre le fait de réguler la graisse dans le corps, aide également à pousser les seins.

Le fenugrec, lui, contient des nutriments stimulant le développement des seins.

Le soja ainsi que les autres céréales sont composées de nutriments semblables aux œstrogènes, et qui vont, dans ce sens, permettre d’avoir une plus grande poitrine.

Quand est-il des compléments alimentaires ?

Outre les aliments naturels, il existe également des compléments alimentaires pour grossir des seins. Ceux-ci peuvent se présenter sous forme de tablettes ou de comprimés. Certains sont faits à base de plusieurs extraits naturels qui agissent sur les hormones féminines. D’autres contiennent également des phyto-œstrogènes qui ont le même fonctionnement que les œstrogènes et ont une influence sur la croissance mammaire.

Certains produits possèdent un fonctionnement  antioxydant et de désintégration des radicaux libres. De même, ils peuvent agir sur la synthèse du collagène afin de raffermir vos seins et remonter le buste.

Quelques exercices à effectuer

Outre l’alimentation, il est aussi nécessaire de faire des exercices pour grossir les seins :

Exercice 1 : écartés-couchés avec petits haltères.  Allonger sur le dos, tenir le bras à la verticale, haltères en mains. Descendre les bras fléchis en écart latéral.

Exercice 2 : pull-over avec haltères. Allonger sur le dos. Utiliser un seul altère entre les mains tendues, le bord de l’haltère à mettre entre les paumes, serrés par le pouce et l’index. Descendre les bras derrière la tête et les ramener ensuite au milieu de la poitrine.

Exercice 3 : développé-couché avec haltères. Allonger sur le dos, tenir les haltères avec les mains en semi-pronation face à face, bras tendus à la verticale. Inspirer et descendre les altères en fléchissant les coudes jusqu’à la poitrine, puis expirer et pousser les altères vers le haut.

Mais vous pouvez également utiliser des appareils d’électrostimulation.

Shaker protéinés : sont-ils dangereux pour la santé ?
Quels aliments faut-il privilégier pour perdre du poids ?