Programme sportif pour femme enceinte : comment maintenir sa forme ?

La grossesse est sans doute l’une des expériences féminines les plus remarquables. Cependant, des changements physiques peuvent être perceptibles durant cette période. C’est pour cela qu’on vous propose un programme sportif spécial pour femme enceinte, afin que vous puissiez toujours garder vos lignes.

Exercice pour raffermir la poitrine

Les seins sont la partie du corps la plus soumise aux conséquences physiques de la grossesse.  Le geste à faire pour remonter sa poitrine facilement tombante est tout simple.

Pour s’exercer, consacrez quelques minutes par jour, idéalement dans la matinée. Commencez par prendre une bonne posture bien droite. Cela fait, rejoignez vos deux mains et écartez vos coudes en les remontant doucement jusqu’à ce qu’elles soient à un même niveau que vos épaules. Gardez la position pendant environ un quart de minute puis redescendez. C’est un exercice à faire 10 fois de suite.

Autrement, si vous souhaitez une assistance personnalisée dans vos entrainements, l’équipe de grossir-poitrine.com saura vous aider efficacement. Vous serez dans la garantie d’avoir des seins tonifiés et bien remontés.

Autres sports pour garder la forme pendant la grossesse

Outre les exercices pour retendre la poitrine, vous avez également la possibilité de travailler vos parties basses, notamment les jambes et le fessier. Cela contribue à garder votre belle silhouette même étant enceinte.

Le premier exercice se pratique en vous mettant debout et en vous appuyant contre une chaise pour garder l’équilibre. Faites monter alors une jambe sur le côté, puis effectuez des battements de jambe dans l’air. Passez d’une jambe à une autre après quelques mouvements.

Pour le second exercice, tenez-vous droit et écartez vos jambes. Commencez alors à plier légèrement les genoux tout en se mettant sur les pointes. Ensuite, remontez et refaites le même geste une dizaine de fois.

Conseils pratiques

Pour gagner plus en fermeté, on vous conseille vivement de privilégier les massages. Ce sera un moyen efficace qui optimisera davantage les résultats que vous attendez. Vous pouvez opter pour un massage glacé, qui consiste à se masser avec des cubes de glaçons. C’est une technique qui agit surtout sur les seins pour les tenir bien redressés.

Un massage avec de l’huile d’olive est également une option qui pourrait être efficace et complémentaire avec le sport. En effet, ce produit provoque un effet tonifiant sur les muscles qui se relâchent. On vous suggère donc d’en faire parfois dans la semaine. La séance devrait durer un quart d’heure pour avoir de bons résultats.

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